Les ondes émises par les téléphones portables sont très nuisibles. Elles occasionnent des gènes, notamment, des maux de tête, des vertiges et mêmes des troubles de sommeil. Le patch Fazup est proposé comme étant une solution aux désagréments causés par les ondes électromagnétiques. Cette innovation contribue à l’amélioration du quotidien de millions d’individus sensibles aux ondes. Bien que les téléphones mobiles ne soient pas les seuls émetteurs, ce sont toutefois, les principaux supports de communication utilisés. De plus, le temps d’utilisation est généralement supérieur aux autres appareils.

Qu’est ce qu’un patch Fazup ?

Un patch Fazup est une sorte d’antenne passive et très fine qui réduit les ondes électromagnétiques émises par les smartphones. Ce patch est imprimé et doit être collé au dos d’un téléphone. Il est très fin et n’occasionne aucune gène. Il n’amoindrit aucunement l’ergonomie de l’appareil. De plus, le patch est assez esthétique. Il se présente sous forme d’autocollant avec des circuits imprimés en argent ou en doré. Cette petite invention a été mise sur le marché en 2013. La société de production a été créée par les frères Samakh, Antoine et Mathieu.

 

Avant la mise en vente du Fazup patch, ce dernier a été validé par plusieurs grands laboratoires. Aujourd’hui, des millions d’exemplaires ont été vendus.

Le patch Fazup est vendu dans un boitier contenant, le patch qui est sous forme

 

d’autocollant, une lingette de nettoyage, un ustensile antiadhésif, des modèles de positionnement ainsi qu’un manuel d’utilisation.

La lingette de nettoyage sert à nettoyer la surface sur laquelle sera collé le patch et l’ustensile antiadhésif aide à positionner l’antenne sur le téléphone.

Utilisation du patch Fazup

L’utilisation du patch Fazup est simple. L’utilisateur sera guidé grâce au guide des positions du patch Fazup. Les détails du positionnement y sont mentionnés. Toutefois, la façon de positionner le patch Fazup varie selon le modèle de téléphone. Il est important de savoir également qu’il est compatible avec plus de 150 smartphones. C’est pour cela qu’il est nécessaire de s’assurer que la pose du patch Fazup est compatible avec le smartphone sur lequel il sera placé. En effet, il existe plusieurs modèles comme le Fazup Oneplus 6, le Fazup iPhone ou encore le Fazup Samsung.

Le patch Fazup doit être collé à l’arrière du téléphone et redimensionné en fonction de la taille de ce dernier. Il est donc possible de couper les extrémités qui débordent. Toutefois, le circuit imprimé ne doit pas être coupé, autrement, cela pourrait altérer le fonctionnement du dispositif.

Il est possible d’utiliser une coque de protection, c’est même recommandé de le faire. Cela permet de rallonger la durée de vie du patch Fazup.

Les différents modèles que propose Fazup

Comme il a été souligné, le patch est compatible avec plus de 150 modèles de smartphones de différentes marques et il a été testé sur chaque téléphone compatible pour assurer son fonctionnement. Un modèle est dédié à la marque Apple qui notamment est compatible avec le iPhone 7+, le iPhone X, Xs, l’iPhone Pro et max.

D’autres modèles ont également été conçus, comme le modèle Fazup Samsung qui est compatible avec pratiquement tous les smartphones samsung. Parmi les autres modèles que propose Fazup, on distingue le Fazup Asus, le Fazup BlackBerry, le Fazup Google, le Fazup Sony ou encore le Fazup Oneplus. Le DAS varie d’un modèle à l’autre, toutefois, le DAS minimum d’un patch Fazup est de 80%, ce qui est suffisant pour procurer les effets attendus.

Patch Fazup, efficace ou pas ?

Selon une enquête réalisée sur le patch Fazup, il a été démontré qu’il est efficace. En effet, ce dernier a un DAS (Débit d’absorption Spécifique) en moyenne de 80%. Il peut aller même jusqu’à 99% pour certains modèles de smartphones. Beaucoup se posent des questions au sujet de l’impact du patch sur la qualité de la communication. Selon la même enquête, il a été démontré que le patch n’altère aucunement la qualité du signal ou de la communication.

La particularité du Fazup, c’est qu’il absorbe les ondes électromagnétiques et ne les renvoie pas à d’autres endroits. Ainsi, les personnes présentes à proximité ne seront pas exposées. L’autre avantage du patch, c’est qu’il n’est pas cher. Il est disponible à un prix variant entre 35 et 45 €;, selon le modèle. Il est donc accessible et présente un excellent rapport qualité-prix.

Patch Fazup : les risques des radiations électromagnétiques et les effets du patch

Les émissions de radiations électromagnétiques par les téléphones portables sont beaucoup plus importantes et nocives que les autres appareils connectés. En effet, cela est notamment dû au temps d’utilisation des smartphones, que ce soit pour la connexion ou bien pour les appels. Toutefois, ce que la plupart des personnes ignorent, c’est qu’une exposition quotidienne aux ondes électromagnétiques peut avoir des répercussions assez importantes sur l’état de santé d’un individu.

Sans le savoir, la plupart des utilisateurs de smartphones s’exposent à des risques irréversibles allant des simples maux de têtes au développement de tumeur cérébrale. Parmi les risques que provoquent les ondes électromagnétiques, il est possible de citer :

  • Les tumeurs cérébrales: gliomes, méningiomes, névrome.
  • Une augmentation des risques de fausses couches et d’infertilité.
  • Des effets aigus sur les fonctions cognitives.
  • Trouble de sommeil et fatigue oculaire.

Un test a été effectué sur un panel de 1 000 individus, auxquels il a été demandé d’essayer le patch Fazup et de noter les éventuels changements. Les avis sur le patch Fazup ont été très positifs. Parmi eux, beaucoup ont affirmé que leurs maux de tête et les migraines ont disparu, d’autres ont également affirmé qu’ils n’entendaient plus les acouphènes grâce au patch Fazup. Pratiquement tous ceux qui ont essayé le patch anti-ondes Fazup ont affirmé qu’ils dormaient beaucoup mieux. Ces effets à court terme ont pu être appréciés par ceux qui ont testé le produit. Sur le long terme, des couples ont affirmé que depuis l’utilisation du patch Fazup, leur fertilité s’est améliorée. Également, des femmes enceintes ont remarqué un grand changement durant leurs grossesses après avoir commencé à utiliser le patch Fazup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *